Enterprise s’implante en Suède

Transport
enterprise sens de l'orientation des français

À l’occasion de l’inauguration de sa première agence à l’aéroport Arlanda de Stockholm, Enterprise Holdings a annoncé aujourd’hui que ses marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car sont désormais implantées en Suède. La nouvelle agence accepte déjà les réservations.

 

 

 

Ceci fait suite à un accord entre Shared Mobility A/S et Enterprise Holdings pour introduire les trois marques en Suède. Enterprise continue d’étendre l’accès à ses services de location dans toute l’Europe continentale en s’associant à des experts locaux ayant une forte expertise de service clientèle.

Les marques du groupe Enterprise sont déjà disponibles dans 100 pays, dont plus de 40 dans la zone EMEA.

 

Enterprise prévoit d’étendre ses activités en ouvrant de nouvelles agences dans un avenir proche. Les utilisateurs des services de location d’Enterprise, National et Alamo en Suède bénéficieront de plusieurs programmes de fidélité internationaux, comme l’adhésion au programme Enterprise Plus ainsi qu’à l’Emerald Club de National Car Rental, qui offrent tous deux des récompenses en fonction de l’utilisation.

 

« C’est le moment idéal pour présenter Enterprise, National et Alamo aux Suédois. Nous avons connu un démarrage très réussi au Danemark, et nous cherchons à apporter toute notre expertise et notre culture centrée sur le client sur le marché suédois » déclare Ole Grønvold, directeur général d’Enterprise en Suède. « Notre nouvel emplacement aéroportuaire fait déjà l’objet d’une demande importante de la part de la clientèle des pays nordiques, de France, du Royaume-Uni, de l’Allemagne et de l’Espagne, ainsi que de l’Amérique du Nord. C’est formidable de faire partie d’un grand groupe mondialement reconnu et réputé pour son excellent rapport qualité-prix et son service client » ajoute-t-il.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *