Enterprise lance en France sa campagne « Augmentez vos point »

Transport

Enterprise lance sa campagne « Augmentez vos points » qui permet aux membres d’Entreprise Plus de doubler leurs points sur les locations éligibles, ainsi qu’une multitude d’autres avantages. Pour la première fois, ce concept s’étend aux clients basés en France. L’offre démarrée le 4 octobre, se poursuit jusque fin janvier 2019.

 

Avec Enterprise Plus, plus vous louez, plus vous êtes récompensés. En plus de doubler les points grâce aux locations de voiture éligibles, la campagne permet également aux membres du programme Entreprise Plus de débloquer des avantages d’autres façons. Par exemple, les participants peuvent gagner 50 points bonus en téléchargeant et en se connectant à l’application Enterprise, en effectuant une location préalablement réservée via l’application ou encore en choisissant de recevoir des e-mails de la part d’Enterprise. Les membres peuvent également gagner 150 points en plus lorsqu’ils effectuent trois locations éligibles dans des établissements Enterprise participant à l’opération.

 

Les points accumulés sont échangeables contre des journées de location gratuites qui couvrent uniquement le tarif de base (temps et kilométrage) sur n’importe quelle voiture disponible dans les milliers d’agences participantes à travers le monde. Les points gagnés restent valides tant que le membre est actif et effectue une location éligible tous les trois ans.

 

Les clients peuvent s’inscrire à l’opération « Augmentez vos points  en se connectant sur https://plusyourpoints.enterprise.com/fr . Une fois inscrits, les membres Enterprise Plus n’ont qu’à utiliser leur numéro de membre lorsqu’ils réservent en ligne sur www.enterprise.fr, via l’application mobile Enterprise ou par téléphone pour bénéficier de tous les avantages réservés aux membres.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *