Et les gagnants du challenge de vente 2016 Air Tahiti Nui sont …

Transport

Le principe du challenge de Air Tahiti Nui est très simple : chaque vente forfait ou vol sec rapporte des points à dépenser auprès de grands sites marchands tels que Fnac, Décathlon, Sarenza, Alinéa…

A cela s’ajoute un système de paliers donne des points supplémentaires à chaque agent de voyages lui permettant de gagner des séjours en Polynésie et en Californie. La compagnie a mis en place une plate-forme Internet pour aider à la vente, mesurer les performances, récompenser les vendeurs et aussi faire de la formation.

En 2016, les meilleurs ventes sur la Californie ont été réalisées par : Delphine Decle de l’agence Jancarthier à Aix en Provence et Xavier Homsy de l’agence Xanadu Voyages à Paris. ils gagnent chacun 2 aller-retours Paris-Los Angeles sur Air Tahiti Nui et 6 nuits dans des hôtels sélectionnés par l’OT de Santa Monica.

Les meilleures ventes sur la Polynésie ont été réalisées par Annick Sttoffer de l’agence Printemps Voyages à Marseille qui gagne 2 billets A/R Paris-Papeete sur Air Tahiti Nui plus 9 nuits dans les hôtels Méridien Bora Bora et Hilton Moorea, Céline Riahi de l’Agence CR Voyages à Aubagne qui gagne 2 billets A/R Paris Papeete sur Air Tahiti Nui plus 9 nuits dans les hôtels Méridien Tahiti, Hilton Bora Bora et Moorea et Estelle Delbart de l’agence Lazier à Nantes qui gagne 2 billets A/R Paris-Papeete sur Air Tahiti Nui plus 8 nuits dans les hôtels Sofitel Moorea, Bora Bora, Kia Ora Rangiroa et Tahiti Pearl Beach Resort.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *