Eté 2019 : GNV annonce des volumes en hausse de 5%

Transport

A l’occasion des GNV Awards qui se déroulés les 22 et 23 septembre dernier à Palerme sur le navire Suprema, la compagnie de ferries a présenté les résultats de la saison estivale et confirmé une augmentation des volumes de 5% par rapport à l’année dernière. 

 

 

La destination Sardaigne, en particulier, s’est imposée comme « un grand succès » en termes de satisfaction client et de passagers transportés, + 66% par rapport à l’année dernière. GNV annonce avoir  accordé + 63% de commission aux agences.

Par ailleurs, dans le cadre de sa stratégie marketing, la compagnie de ferry  a renouvelé l’opération « GNV Cap Gagnant », son concours destiné aux agences de voyage. Cette formation ludique en ligne a permis aux participants de découvrir ou de renforcer leurs connaissances sur l’activité de la compagnie. Ce programme de fidélisation était exclusivement destiné aux professionnels des agences de voyages, françaises, belges, marocaines et tunisiennes. 374 se sont inscrits au programme. 93 ont été récompensés.

 

GNV a également voulu dédier un espace exclusif à ses principaux partenaires commerciaux dans le cadre de « l’Élite Partner Meeting », une rencontre consacrée aux meilleures agences de voyages sélectionnées dans le cadre de ce programme lancé dans le 2017 par la compagnie. Grâce à cette initiative, les meilleurs vendeurs peuvent bénéficier de certains avantages et d’initiatives dédiées pour mieux consolider leur connaissance des services et des produits GNV, afin de garantir à la compagnie une visibilité et une diffusion optimale et d’offrir à leurs clients un service encore plus efficace. En 2019, GNV a nommé 8 nouveaux Elite Partners choisis parmi des agences de voyages italiennes et étrangères.

Cette édition des GNV Awards 2019 a réuni plus de 260 invités, parmi lesquels des journalistes et des agences de voyages de toute l’Europe – en particulier d’Italie, de France, Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Grèce, Albanie, Tunisie et Maroc.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *