Ethiopian ouvre Marseille

Transport
Ethiopian Airlines

Ethiopian Airlines, va lancer un vol à destination de Marseille à raison de 3 fréquences par semaine. Ce vol, opéré en Dreamliner, débutera le 2 juillet prochain.

Tewolde GebreMariam, PDG d’Ethiopian Airlines, a déclaré à propos des services à venir: «Nous sommes très heureux de lancer des vols à destination de Marseille, reliant la deuxième ville de France à plus de 60 destinations africaines desservies, via notre hub d’Addis-Abeba. Nous volons vers Paris depuis 1971, soit plus de 48 ans. Nous ne sommes donc pas novices sur le marché français. Mais nous sommes très heureux d’étendre nos services pour être plus proche du client à Marseille. La connectivité que nous établissons entre l’Europe et l’Afrique facilite le commerce, l’investissement, le tourisme et les liens entre les peuples ».

 

Marseille est la 20ème destination d’Ethiopian en Europe. Ethiopian dessert actuellement 120 destinations internationales sur cinq continents. Le nombre de vols commerciaux exploités par la compagnie aérienne vers les villes européennes sera ainsi porté à 61 par semaine.

 

 

Horaires du vol :

Numéro de volFréquencesAéroport de départHeure de départAéroport d’arrivéeHeure d’arrivéeType d’appareil
ET  0734mardi, jeudi, vendrediADD23h45MRS05h45B787
ET  0735mercredi, vendredi, samediMRS23h05ADD06h35B787

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *