Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Eurostar bloqués sous la Manche : Un passager attaque pour séquestration

Image
A la suite de la panne qui a bloqué des Eurostar dans le tunnel sous la Manche en décembre dernier, un passager a décidé d’engager des poursuite contre le transporteur vient de rapporter France Soir.Le quotidien raconte que ce passager qui fait partie des 100.000 clients qui ont vécu "le week-end noir du 18 décembre" a décidé de porter plainte contre Eurostar pour séquestration.
Celui-ci explique que "samedi 19 décembre, entre 2 heures et 7 heures du matin, nous sommes restés bloqués cinq heures dans une rame en gare d’Ashford, au Royaume-Uni à la sortie du tunnel" alors qu’il se rendait avec sa famille dans la capitale britannique. "Nous n’avions ni eau, ni nourriture et les portes étaient fermées. Impossible de sortir du train. Cinq heures, sans aucune information et aucun agent Eurostar pour nous renseigner. Ça s’appelle de la séquestration purement et simplement. Je me suis rapproché de mon avocat et il rassemble les éléments afin de porter le dossier devant un tribunal".
Eurostar

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format