Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Eurostar invite les provinciaux à Londres pour 99 e

Depuis le 31 mai dernier et jusqu'au 4 juillet prochain, Eurostar offre à tous les voyageurs (hors Paris et Lille), la possibilité de réserver un billet aller-retour vers Londres pour 99 euros seulement.
Ce prix comprend l'acheminement en TGV ou en train Corail jusqu'à Paris ou Lille, ainsi que le trajet en Eurostar. Valable au départ de 64 villes de province (d'Agen à Vannes) pour des voyages effectués avant le 28 août 2005, cette promotion vient soutenir la nouvelle campagne de communication d'Eurostar qui place comme toujours l'humour au cœur de ses messages. Cette fois, 8 spots radio ont été créés sur le principe de "l'appel du 18 Juin" replaçant des éléments typiquement français et régionaux dans un cadre britannique. On entend ainsi "Ça sent le calendos sur Carnaby Street" ou "Mon béret basque roule à gauche, je répète, mon béret basque roule à gauche." C'est de l'humour anglais… En plus du support radio (national, régional, Paris), Eurostar reprend sa campagne d'affichage "swinging London", crée un nouveau volet Internet présentant la simplicité d'un voyage à Londres depuis la province et enfin habille flyers et pochettes de billets de train d'un visuel vantant les atouts de la capitale britannique l'été.
Eurostar

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format