Eurowings lance un classe affaires

Transport
Low cost et BIZclass - ces deux éléments ne sont pas contradictoires pour Eurowings.

Eurowings va proposer une classe affaires sur certains vols long-courriers, dans le cadre de la mise en place de son programme été 2018. Eurowings explique que ce produit s’appellera BIZclass. La BIZclass fera sa première apparition à l’occasion du salon ITB à Berlin, début mars 2018. La BIZclass devrait prendre son envol à la fin du mois d’avril 2018.

Des sièges « full flat »

Eurowings a déjà publié une première photo de sa nouvelle BIZclass sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Le teaser donne une idée de ce dont les passagers de la compagnie low-cost pourront profiter sur les vols long-courriers l’année prochaine : Eurowings proposera alors des sièges avec un espace plus important pour les jambes, davantage de services et, bien sûr, un siège plus large. Le siège de la BIZclass pourra se transformer en un lit d’environ deux mètres de long totalement horizontal (« Full Flat »). Les classes de réservation Eurowings Basic, Smart et Best restent inchangées.

Le produit sera dévoilé à ITB

Le nouveau produit BIZclass offrira non seulement un siège nettement plus confortable, mais aussi un service dédié de restauration ainsi que d’autres nouveaux services. « Nous sommes en train d’apporter les dernières touches au projet et avons de grandes surprises à dévoiler », a déclaré Oliver Wagner, directeur général et directeur commercial d’Eurowing. Le détail des services sera présenté pour la première fois à l’ITB en mars 2018.

Une demande des clients

Low cost et BIZclass – ces deux éléments ne sont pas contradictoires pour Eurowings. « Nous avons constaté une forte demande pour un produit plus confortable de notre compagnie sur les liaisons avec une plus forte proportion de voyageurs d’affaires, et notamment pour les vols à destination des États-Unis au départ de Düsseldorf, vers New York, Miami ou Fort Myers », a expliqué Oliver Wagner.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *