Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Finnair améliore son call center pour répondre aux agences de voyages

A partir du 1er mai 2004, Finnair améliorera son service "call center" en transférant cette activité du bureau parisien au "service center", installé à Brême comprenant aujourd'hui 20 agents téléphoniques en charge des marchés allemand, autrichien, suisse, italien et hollandais.
Cinq agents francophones s'occuperont exclusivement du marché français, plus précisément du grand public et des agences de voyages (0.821.025.110), contre deux personnes aujourd'hui à Paris censées répondre à la fois aux agences, aux clients, aux TO et aux groupes. Conséquence, les deux agents "parisiens" ne s'occuperont plus que des TO et des groupes. "Nous avons constaté que nous perdions des appels", indique Christina Colliander, directrice France de Finnair qui a donc voulu y remédier. La compagnie finlandaise compte notamment sur ce service pour atteindre son objectif de hausse de 14 % de son chiffre d'affaires en France en 2004 par rapport à 2003, qui s'est achevé par une stagnation par rapport à 2002 (+ 0,3 %). Avec sa nouvelle grille tarifaire simplifiée sur l'Europe - et prochainement sur l'Asie - Finnair enregistre des réservations en hausse de plus de 30 % sur les prochaines semaines par rapport à l'an dernier.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format