Finnair change de direction

Transport

Finnair vient de nommer Topi Manner au poste de CEO. Il entrera en fonction à compter du 1er janvier 2019. 

 

Né en 1974, détenteur d’un master en sciences de l’économie, Topi Manner possède une longue carrière à des postes de direction chez Nordea, le plus grand groupe financier des pays nordiques.

 

Jouko Karvinen, chairman of the board de Finnair, déclare : «Topi Manner possède une vaste expérience des affaires à la fois pour le compte de clients privés qu’institutionnels. Il a joué un rôle important dans la transformation numérique et le développement du service client de la banque au sein de laquelle il a exercé pendant de nombreuses années. Nous pensons que ses compétences en leadership centrée sur l’humain conviennent parfaitement à Finnair qui met aussi bien son personnel que ses clients au cœur de sa stratégie. Finnair s’est transformée rapidement ces dernières années et continue sur cette lancée en privilégiant la qualité de l’expérience client. »

 

L’actuel CEO de Finnair, Pekka Vauramo, quitte désormais Finnair pour rejoindre le groupe Metso en tant que CEO. Pekka Vähähyyppä, chief financial officer, agira en qualité de CEO par intérim jusqu’au 31 décembre 2018

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *