Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Finnair déploie ses nouveaux sièges-lits en classe affaires

Dès le 1er avril, Finnair proposera à ses passagers en classe affaires ses nouveaux sièges qui se transforment en lits-plats à bord des vols vers Tokyo et New York, puis à partir du 1er mai vers Pékin et Séoul.Le 1er juin, ces sièges-lits seront également disponibles vers de nombreuses autres destinations asiatiques : Hanoi, Hong Kong, Nagoya, Osaka et Shanghai.
Au total, ce seront neuf vols long-courriers qui offriront aux passagers ces lits-plats. Cette nouveauté est le résultat du programme de rénovation de la flotte de Finnair d’un montant de 29 millions d’euros permettant de moderniser ses gros-porteurs, les Airbus A330 et A340. Quatre des nouveaux Airbus A330 de Finnair sont déjà équipés de ces sièges Zodiac UK Vantage, conçus pour fournir un lit se dépliant entièrement à l’horizontal jusqu’à 2 mètres de long et 58 cm de large. Les sièges réglables sont également équipés d’une liseuse individuelle, d’un appuie-tête ajustable, de lumières d’ambiance et d’un large panel d’options de divertissements à bord. Au terme du programme de modernisation de la flotte, tous les Airbus long-courriers seront équipés de lits-plats en affaires, à l'exception de trois appareils. Ceux-ci seront les premiers à être remplacés lors de la livraison de la prochaine génération d'Airbus A350 XWB en 2015. 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format