Finnair renforce ses fréquences vers Pékin

Transport

Finnair étend ses opérations entre Helsinki et Pékin et annonce l’ouverture de trois nouvelles fréquences hebdomadaires à destination du nouvel aéroport international de Pékin Daxing.

 

Opérationnel dès le 30 septembre 2019, l’aéroport de Pékin Daxing deviendra le plus grand aéroport du monde par sa superficie. Dès le 3 novembre 2019, Finnair opèrera la route en A330 les lundis, mercredis et dimanches au départ d’Helsinki. Ces nouvelles fréquences viendront s’ajouter aux vols quotidiens déjà opérés par la compagnie finlandaise vers l’aéroport International de Pékin-Capitale.

 

Ces liaisons « offriront aux voyageurs des connections fluides vers la Chine au départ des 100 destinations européennes du réseau de Finnair ainsi que des temps de vols réduits et des transferts facilités via le hub de Helsinki » explique la compagnie dans un communiqué. Au printemps dernier, Finnair avait annoncé la signature d’un accord de partage de codes avec les compagnies Juneyao Air et China Southern, offrant ainsi aux passagers Finnair la possibilité de voyager vers un total de 13 destinations chinoises.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *