Flixbus en vente dans les bureaux de tabac

Transport

FlixBus s’associe avec Strator, une marque de Logista France spécialiste des terminaux de vente et de gestion dédiés au réseau Tabac/Presse : 10 000 buralistes vendront dès aujourd’hui des bons d’achat FlixBus permettant de réserver son trajet sur tout le territoire.

Rendre l’achat d’un trajet en car aussi instinctif que celui d’un magazine ou d’une recharge téléphonique, telle est la logique première ayant guidé ce partenariat. La seconde raison réside dans la couverture du territoire des 10 000 buralistes du réseau Strator-Logista France : zones rurales, périphériques ou urbaines, stations balnéaires comme centre-ville, tous les Français pourront acheter des billets FlixBus.

Yvan Lefranc-Morin, directeur général de FlixBus : « Notre mode de transport est déjà accessible au plus grand nombre, mais nous souhaitions encore davantage démocratiser l’acte d’achat, afin qu’aucune catégorie de population ne puisse en être exclue : le réseau de buralistes de Strator-Logista France répond parfaitement à ce besoin. »

La technologie déployée par Strator-Logista France pour ses terminaux points de vente permet, tant au buraliste qu’au client, de délivrer un bon d’achat qui se transformera en trajet FlixBus, en suivant 3 étapes :

  1. Identifier au préalable le trajet sur www.flixbus.fr ou sur l’application smartphone.
  2. Acheter un bon d’achat auprès du buraliste d’une valeur de 10, 20, 50 ou 100€ ;
  3. Puis finaliser en ligne la réservation du trajet avec le bon d’achat sur www.flixbus.fr, ou depuis l’application mobile.

Le bon d’achat peut être utilisable sur plusieurs réservations : si le montant du trajet est inférieur à la valeur du bon d’achat, le client pourra réutiliser le bon jusqu’à épuisement du crédit sur une autre réservation FlixBus.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *