Flixbus et Uber proposent une solution porte-à-porte

Transport

FlixBus et Uber dans le domaine du multimodal. Disponible dans les 12 villes* où Uber opère, cette association permet aux clients de combiner facilement les deux solutions de transport en utilisant la technologie pour leur fournir un trajet porte-à-porte et simplifié.

 

Uber a développé une fonctionnalité spécifique pour les voyageurs FlixBus : des points de prise en charge et dépose virtuels sont désormais disponibles dans l’application Uber au niveau des arrêts et gares routières desservis par FlixBus dans les plus grandes villes de France. Par exemple, à Paris, à l’approche de l’arrivée, le passager peut se rendre sur l’application Uber et entrer « gare de Bercy » pour voir automatiquement l’arrêt FlixBus apparaître sur l’application.

 

Ce partenariat offre une solution de transport de bout en bout aux voyageurs FlixBus en journée comme sur les lignes de nuit arrivant à des heures tardives, où les autres modes de transport public ne sont généralement plus disponibles. Uber est alors une option sûre pour compléter le premier et le dernier kilomètre vers ou depuis la station de car.

 

Uber et FlixBus unissent également leurs efforts pour faire bénéficier leurs passagers d’offres spécifiques :

  • FlixBus offre aux clients Uber un code de réduction de 10% sur un trajet avec FlixBus sur l’ensemble de son réseau en Europe (2 000 destinations, 27 pays) – il suffit de renseigner l’adresse mail sur la page dédiée https://go.flixbus.fr/uber-partenariat/ **;

 

  • L’application Uber propose 10€ de réduction pour les passagers FlixBus utilisant pour la première fois Uber***.

 

* Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Rennes, Aix-en-Provence.

 

** Code promotionnel valable pour toute réservation effectuée jusqu’au 31 décembre 2018 sur www.flixbus.fr, l’application mobile ou auprès des points de vente partenaires de FlixBus.

 

*** 10€ offerts sur la première course d’un nouvel utilisateur Uber valable jusqu’au 01/08/2019.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *