Flixbus lance sa saison de sports d’hiver

Transport

L’opérateur d’autocars longue distance a annoncé l’ouverture des réservations vers 19 stations de ski qui seront desservies à partir du 15 décembre 2016.
En tout, à cette période, 5 lignes desserviront 19 stations de sports d’hiver. FlixBus opère sur les trois principaux massifs français (Alpes, Pyrénées et Massif Central) au départ de 8 villes (Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, Limoges, Montauban, Clermont-Ferrand et Bourges). La ligne de nuit Paris/ Tignes via Albertville, Aime, Moutiers, Landry, Bourg-Saint-Maurice et Val d´Isère permet d’accéder aisément à La Plagne ou aux Arcs. La ligne de nuit Paris/ Alpe d'Huez via Grenoble et Lyon permet de se rendre facilement au pied de 5 autres stations de ski dont Les Deux Alpes. Les lignes de jour et de nuit Paris/ Saint-Lary Soulan via Limoges, Montauban et Toulouse.
Les "ski lines" sont accessibles à partir de 5€ (Clermont-Ferrand/ Super-Besse) et offrent le transport du matériel de ski en soute, à condition de respecter les consignes (housse d’emballage adaptée etc.).

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *