Flixbus ouvre de nouvelles lignes cet été

Transport
Flixbus

Implanté dans 28 pays, Flixbus enregistre, sur l’ensemble de son réseau français, une hausse supérieure à 60 % du nombre de passagers transportés depuis le début de l’année (comparé à la même période en 2017.)

 

L’opérateur a ajouté 50 arrêts supplémentaires ainsi que 50 nouvelles lignes sur son réseau français. Quelques exemples de lignes lancées pour l’été 2018 : Paris / La Rochelle, Grenoble/ Lausanne, Bruxelles/ Nantes, Dijon/ Copenhague, Paris/ Rome, Marseille/ Dijon, Amsterdam/ Lyon.

Avec l’arrivée de l’été, le transporteur prévoit une progression des réservations de plus de 50% pour cet été 2018, en comparaison à l’été précédent. En effet, l’opérateur estime à 2 millions le nombre de passagers qui voyageront dans ses bus en France cet été.

Avec de nouvelles lignes comme la Paris/ Saint Maxime via Lyon, Hyères, La Londe-les-Maures, La Lavandou, Cavalaire sur Mer et La Croix Valmer ou la Toulouse/Barcelone via Perpignan et Carcassonne, FlixBus confirme sa place de leader en termes de desserte des plages françaises et européennes.

Au total, une centaine de plages françaises seront desservies par les bus cet été : de Deauville à Dinard en passant par Marseille, Biarritz, Les Sables d’Olonne et Cannes

Ces nouvelles lignes estivales seront complétées par des lignes éphémères  comme Paris/ Arcachon, Paris/ Cap d’Agde, Paris/ Deauville.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *