Flixbus : réservations en forte hausse pour la Toussaint

Transport
Flixbus
Chez Flixbus, parmi les liaisons les plus demandées pendant les vacances sont Paris/Londres, Paris/Bruxelles, Paris/Amsterdam, Paris/Lyon et Paris/Le Havre.

A la veille des vacances de la Toussaint, Flixbus explique avoir constaté une progression de 80% de ses réservations.

 

Flixbus précise que parmi les liaisons les plus demandées on trouve Paris/Londres, Paris/Bruxelles, Paris/Amsterdam, Paris/Lyon et Paris/Le Havre.

FlixBus a enregistré une hausse de 80% de ses réservations par rapport à la même période en 2016, à tel point que pour certains trajets comme Paris/Lille ou Lyon/Grenoble, des cars supplémentaires ont été mis en place afin de répondre à la forte demande des clients. L’opérateur d’autocars longue-distance, la durée des vacances, stabilisée et commune à toutes les régions, favorise les déplacements en famille et en groupes, à l’instar de cet été où ces deux catégories de clients étaient déjà dominantes.

Yvan Lefranc-Morin, directeur général de FlixBus France précise dans un communiqué que « Notre offre pour ces vacances le confirme, FlixBus a toujours su s’adapter à la demande et tenir compte de la forte saisonnalité du marché ».

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *