FlixBus va desservir le zoo de Beauval et les châteaux de la Loire

Transport

FlixBus s’est calée sur l’ouverture de la saison touristique printemps/été pour lancer le 15 avril prochain et à l’occasion du week-end pascal le seul parcours 100% touristique en car longue-distance à desservir le ZooParc de Beauval, le Château de Chambord ainsi que le Château de Cheverny depuis Paris.

 

 

Avec ces trois nouvelles dessertes, la start-up renforce sa présence dans la région Centre Val de Loire.

Du 15 avril au 3 septembre, FlixBus reliera tous les week-ends et jours fériés Paris au ZooParc de Beauval via Orléans, le Château de Chambord et le Château de Cheverny. FlixBus se présente comme le seul opérateur à desservir directement les sites de Beauval, de Chambord et de Cheverny.

Les horaires et fréquences de cette ligne (1 A/R les week-ends et jours fériés) ont été conçus pour s’adapter aux pics de fréquentation des sites touristiques tout en permettant d’effectuer aisément depuis Paris un aller/retour dans la journée. Exemple pour le ZooParc de Beauval le samedi : un départ à 7h pour une arrivée à 11h05, et un retour à 17h30 pour une arrivée à 21h35.

« Nous savions que l’attente était forte pour une telle offre de mobilité car il s’agit de sites difficilement accessibles directement en train : c’est une nouvelle démonstration de l’attractivité du car longue-distance ! Cette ligne permet également à FlixBus de renforcer sa présence dans une région déjà très fréquentée par nos clients » Explique Yvan Lefranc-Morin, directeur général de FlixBus.

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *