Flybe accepte désormais les paiements via UATP

Transport

Flybe, a annoncé qu’elle a adopté la solution de carte logée UATP (Universal Airline Travel Plan) et qu’elle accepte les réservations des sociétés pour les vols et les achats ancillaires effectués via son site, son application mobile Flybe et son centre de service clients Flybe. Les comptes carte UATP peuvent également être utilisés via les SBT (outils de réservation en ligne) qui distribuent les tarifs web de la compagnie.

 

Les clients affaires de la compagnie utilisent UATP parfois depuis longtemps. Toutefois cette méthode de paiement n’était disponible jusqu’ici que pour les réservations effectuées par les agents de voyage via les canaux GDS.

Les cartes UATP ne sont pas détenues par un individu mais partagées par plusieurs membres d’une société pour organiser leurs voyages.

 

Roy Kinnear, directeur commercial Flybe, commente: “Flybe se mobilise pour  satisfaire totalement les besoins de ses clients, aussi je suis ravi que nous puissions à présent accepter les réservations via UATP faites à travers notre site internet. Il y a une demande incontestable pour l’acceptation de la solution UATP en ligne (…) De nombreuses sociétés ne réservent qu’avec des transporteurs qui les acceptent. En conséquence, Flybe devrait observer un accroissement de ses ventes affaires par l’introduction de cette acceptation UATP sur notre premier canal de distribution.”

 

UATP CEO, Ralph Kaiser a ajouté: ”UATP travaille continuellement avec les membres de son réseau pour améliorer l’acceptation des canaux de distribution et satisfaire la demande des clients. Flybe devrait voir ses ventes augmenter et nous sommes impatients de voir les résultats. ”

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *