Flybe muscle son programme hiver et dévoile une partie de son programme été

Transport

Flybe profitera de l’IFTM pour présenter ses nouveautés. La compagnie régionale a annoncé la première phase de ses horaires été 2019 avec 147 lignes et un choix de plus de 2900 vols par semaine au Royaume-Uni et vers l’Europe. La compagnie muscle également son programme hiver 2018/2019.

 

Les sièges sont en vente en GDS et sur www.flybe.com pour des voyages entre le 31 mars et le 16 juin 2019. Très prochainement, plus de vols seront annoncés, incluant les détails des 3 partenaires franchisés Flybe.

 

Cet hiver 2018-19, Flybe augmente significativement ses fréquences au départ d’Exeter sur trois de ses lignes les plus populaires, avec l’ajout d’une deuxième fréquence quotidienne Paris Charles de Gaulle – Exeter (excepté les samedis), l’augmentation du nombre de vols par semaine Amsterdam – Exeter qui passe de 7 à 11. De plus, elle a ajouté des vols vers Belfast City, Edinburgh et Manchester sur les périodes chargées des vacances d’octobre et de février et la haute saison des fêtes.

 

Par ailleurs, Flybe vient d’annoncer une « offre spéciale étudiants » pour ceux qui partent à l’étranger parfaire leurs études avec un 2ème bagage en soute de 23 kg offert. Tous les étudiants avec une carte d’étudiant internationale valide peuvent voyager sur les lignes opérées par Flybe avec 2 bagages soute de 23 kg chacun en ne payant que le premier. Les étudiants doivent simplement payer 1 bagage soute lors de leur réservation, puis présenter leur carte étudiant au comptoir à l’aéroport pour bénéficier de l’enregistrement gratuit du 2ème bagage en soute.

 

Retrouvez Flybe à l’IFTM sur le stand E99 du Club Affaires.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *