Flybe s’associe à Amadeus pour sa transformation digitale

Transport

Le partenariat permettra aux clients de Flybe de bénéficier d’une expérience numérique plus large, incluant des offres personnalisées, des tarifs sur mesure et une gestion sur mobile des perturbations aériennes.

 

Flybe, compagnie aérienne régionale d’Europe, s’apprête à offrir à ses clients une expérience numérique nettement plus vaste, suite à la signature d’un accord avec Amadeus visant à mettre en place tout un ensemble de technologies avancées via la Suite Altéa.

 

Cette transformation, destinée à remodeler ses services numériques, s’inscrit dans la stratégie commerciale à long terme de Flybe. Le groupe souhaite proposer une offre digitale hautement personnalisée, interactive et compétitive avant, pendant et après le voyage. Les solutions mobiles d’Amadeus donneront également la possibilité aux passagers de la compagnie des options d’hébergement en cas de perturbations aériennes, et ce directement depuis l’application mobile de Flybe.

 

« Nous avons hâte de travailler avec Amadeus pour mettre en place ce qui sera une véritable révolution numérique pour Flybe. Cela nous permettra de disposer de tout un éventail de nouvelles opportunités de ventes et d’améliorations fonctionnelles qui augmenteront nos revenus. Mais ce seront surtout nos passagers qui en bénéficieront, puisqu’ils pourront accéder à des services numériques de classe mondiale via de nombreux points de contact tout au long de leur voyage. Ce projet représente une étape majeure dans l’application de la stratégie durable de la compagnie aérienne » explique Christine Ourmières-Widener, CEO de FlyBe.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *