FNTV : le 5 millionième passager autocar récompensé lors du congrès le 5 octobre

Transport

Le voyageur de l'année, 5 millionième passager en un an sur les lignes nationales d’autocar, sera récompensé lors du Congrès de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), le 5 octobre prochain à la Maison de la Chimie, à l'occasion du 1er anniversaire de la libéralisation des lignes nationales d'autocar.
 Le bilan de l'application de la loi pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances (loi Macron), un an après, confirme que le marché du transport par autocar poursuit sa dynamique de croissance. Cette nouvelle offre de transport, plébiscitée par les Français, bouleverse les habitudes de déplacements et représente une opportunité majeure de développement économique et de créations d'emplois.
Le 5 octobre à 16h15, un bilan de l'année écoulée depuis l'ouverture du marché sera réalisé par les grands opérateurs : Charles Beigbeder,  président du Conseil de Surveillance de Starshipper, Richard Dujardin, directeur général France de Transdev (Isilines), Guillaume Pépy, président du groupe SNCF (Ouibus) et Max Zeumer, vice-président international  Business Flixbus.
A l'issue de ce débat, le 5 millionième passager des lignes nationales par autocar et le premier anniversaire des lignes d'autocar seront célébrés.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *