Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

FNTV : le 5 millionième passager autocar récompensé lors du congrès le 5 octobre

Le voyageur de l'année, 5 millionième passager en un an sur les lignes nationales d’autocar, sera récompensé lors du Congrès de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), le 5 octobre prochain à la Maison de la Chimie, à l'occasion du 1er anniversaire de la libéralisation des lignes nationales d'autocar.
 Le bilan de l'application de la loi pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances (loi Macron), un an après, confirme que le marché du transport par autocar poursuit sa dynamique de croissance.
Cette nouvelle offre de transport, plébiscitée par les Français, bouleverse les habitudes de déplacements et représente une opportunité majeure de développement économique et de créations d'emplois.
Le 5 octobre à 16h15, un bilan de l'année écoulée depuis l'ouverture du marché sera réalisé par les grands opérateurs : Charles Beigbeder,  président du Conseil de Surveillance de Starshipper, Richard Dujardin, directeur général France de Transdev (Isilines), Guillaume Pépy, président du groupe SNCF (Ouibus) et Max Zeumer, vice-président international  Business Flixbus.
A l'issue de ce débat, le 5 millionième passager des lignes nationales par autocar et le premier anniversaire des lignes d'autocar seront célébrés.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format