French Bee première compagnie à proposer une visite virtuelle d’un A350

Transport

À l’occasion d’IFTM Top Resa, French bee présente sur son stand la première numérisation 3D d’un A350, grâce à un partenariat avec la startup californienne Matterport, leader mondial des technologies 3D immersives.

Ce partenariat entre French bee et Matterport, qui permet de se promener dans un A 350, les appareils utilisés par la compagnie long courrier low cost, s’inscrit également dans la volonté de la compagnie « d’utiliser les nouvelles technologies comme la réalité virtuelle et les modèles 3D pour se distinguer sur un marché ultra-compétitif ».

De la cabine au cockpit, les 376 sièges en classe économique et les 35 sièges en classe premium se matérialisent sous les yeux des voyageurs, agents de voyages et spécialistes de l’aéronautique. Grâce aux Mattertags, French bee indique également aux plus curieux des points d’intérêts sur lesquels il est possible d’accéder à des informations complémentaires sur les caractéristiques de l’appareil des services de la compagnie.

Sophie Hocquez, directrice commerciale de French bee, commente : « Je suis très fière de ce partenariat qui enrichit considérablement la manière dont nous présentons et mettons en valeur notre offre à destination des voyageurs, avides de nouvelles expériences de consommation et d’une transparence la plus totale sur les produits. Nous avons désormais à notre disposition un ‘petit plus’ unique, qui, nous en sommes convaincus, fera la différence. »

James Morris-Manuel, Directeur EMEA de Matterport, ajoute : « Réaliser la capture d’un appareil de toute dernière génération qu’est l’A350, pour une entreprise aussi dynamique que French bee, est une étape majeure de notre stratégie de développement dans le secteur du tourisme en France ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *