Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

French bee réceptionne un nouvel Airbus A350-900

French bee  a réalisé hier le premier vol commercial de son second A350-900 (et troisième gros porteur de sa flotte) entre Paris-Orly et Saint-Denis de La Réunion.

 
L’entrée en service de cet appareil apporte une capacité supplémentaire de 411 sièges à la compagnie. Pour son premier vol commercial, l’Airbus A350-900 neuf de French bee, immatriculé F-HREV, a décollé le 12 avril 2018 à 19h55 de l’aéroport de Paris-Orly Sud avec à son bord 411 passagers. Il est arrivé à Saint - Denis de La Réunion le lendemain à 08h50 heure locale. Ce nouvel appareil intègre la flotte de French bee aux côtés de son premier A350-900, livré en août 2017, et d’un A330 reçu neuf des usines d’Airbus en juin 2016. Il est le premier appareil à recevoir la nouvelle livrée de la compagnie, signée de son nouveau nom.
A partir du 11 mai 2018, il sera dédié aux rotations Paris–San Francisco–Papeete opérées par French bee
Marc Rochet, président de French bee, déclare: « French bee est une compagnie dynamique, portée par une forte ambition de développement. L’entrée en service de ce nouvel A350 XWB nous permet d’accélérer notre expansion. C’est grâce au soutien du groupe Dubreuil que French bee possède aujourd’hui une flotte efficiente et pertinente, pour partir à la conquête de nouveaux marchés: les Etats - Unis et la Polynésie française. »
L’A350 XWB de French bee propose deux classes de voyage et 411 sièges à bord dont 376 sièges en « économie » et 35 en « premium ».

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format