French bee recrute des hôtesses et stewards

Transport
French Blue

Le 16 fevrier 2018, French bee (ex French Blue), organise une grande campagne de recrutement de personnels  navigants commerciaux à Paris-Orly dans le cadre de son développement.

Les futurs PNC pourront postuler pour les 3 bases de la compagnie à Paris-Orly Sud, Saint-Denis de La Réunion et Papeete en Polynésie française. Une session de recrutement aura lieu le vendredi 16 février 2018. Les portes-ouvertes auront lieu entre 8h30 à 16h à Paris Orly – Terminal Sud, salle cocktail – 4e étage.

Tous les candidats sont les bienvenus entre 8h30 et 16h pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable. Ils sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied.

Attention, le CCA est obligatoire

French bee recherche en particulier les candidats passionnés par le service commercial, qui aiment le travail en équipe et sont reconnus pour leur attitude positive. Un niveau d’anglais bilingue est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.

Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un deuxième entretien dans les jours suivants dans la zone de Paris-Orly.

 

 

Publié par la rédaction avec l'AFP
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.