French Blue bientôt à Tahiti ?

Transport
Le 11 octobre, le Président Edouard Fritch a rencontré Marc Rochet et Jean-Paul Dubreuil, en compagnie du Vice-Président, Teva Rohfritsch, de la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, et de ministre de l’Équipement, Luc Faatau.

D’après le site d’information spécialisé L’Aérien, qui relaie une interview de Nicole Bouteau, ministre du Tourisme de la Polynésie française réalisée par Tahiti-info,  French Blue s’intéresserait de très prêts à la desserte de Papeete.

Les dirigeants de French Blue se sont rendus à Tahiti

La prochaine destination de French Blue sera-t-elle Tahiti ? C’est un peu tôt pour le dire, mais de fait, comme l’indique un communiqué de la présidence de la Polynésie française, Marc Rochet, le PDG de French Blue et Air Caraïbes, et Jean-Paul Dubreuil, leur actionnaire, ont rencontré mi-octobre le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, le vice-président Teva Rohfritsch, le ministre de l’Équipement Luc Faatau et la ministre du Tourisme. D’après cette dernière les dirigeants ont exprimé leur souhait d’ouvrir une ligne aérienne au départ de Paris-Orly vers l’aéroport de Tahiti-Faa’a, en passant par San Francisco. A l’heure actuelle, le dossier est en cours d’instruction. Nous étudions avec beaucoup d’intérêt leur demande ». Il est prévu que French Blue annonce sous peu sa prochaine destination.

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *