Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Gag sur le Web : détournement dans le ciel canadien !

Image
C'est l'histoire d'un passager canadien qui se lime les ongles en buvant du jus de raisin alors qu'il est en route pour un séjour "bar open" au "coconut beach resort" à Fort Lauderdale.Oui, vous avez bien entendu, le type a osé introduire une lime à ongle et une canette de liquide suspect, autant dire une "atomic bomb" potentielle dans un avion de ligne.
De quoi faire flipper le plus expérimenté des commandants de bord. Ce qui devait arriver arriva, l'équipage a fini par appeler l'armée de l'air au secours. Principe de précaution oblige, la chasse a failli abattre l'avion, qui a finalement été détourné vers une base militaire du grand nord canadien. L'histoire se finit presque à Guantanamo, puisque le principal suspect termine interrogé par les services secrets, à qui il refuse de parler sans la présence de son "agent de voyages et d'une pina colada"... Vous l'avez compris tout cela est une vaste blague que vous pouvez retrouver sur le site canadien Tête à Claques (tetesaclaques.tv). On vous conseille donc vivement de regarder les 3 sketchs du pilote (le pilote part. 1, le pilote part. 2 et le tout nouveau pilote part. 3). Que du bonheur !
www.tetesaclaques.tv

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format