Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

GB : les passagers d'Eurostar et d'Heathrow toujours dans l'attente

Image
Des milliers de passagers en attente d'un train Eurostar faisaient déjà la queue tôt mardi matin devant la gare de Saint Pancras, tandis qu'à l'aéroport d'Heathrow, seulement un tiers des vols étaient assurés.Les températures de la nuit ont replongé dans la nuit sur la plupart du pays, sauf à Londres, où le thermomètre s'est maintenu au-dessus de zéro.
Les services météo ne s'attendent pas à voir la neige fondre avant plusieurs jours, mais le temps devrait s'adoucir après Noël. Au sixième jour de la vague de froid qui frappe le pays, les autorités de l'aéroport d'Heathrow ont prévenu qu'un tiers seulement des vols pourraient être assurés au moins jusqu'à mercredi 6h00. L'aéroport de Gatwick qui avait fermé complètement lundi soir, a rouvert mardi à 6h00. Côté Eurostar, la situation n'était guère plus réjouissante. A 7h00 ce matin une queue de plusieurs milliers de passagers s'étalait dans le froid sur plus d'un kilomètre autour de la gare. Eurostar leur promettait un départ mardi dans la journée.
Eurostar

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format