Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Germanwings poursuit son développement en France

La filiale low cost de Lufthansa continue à voir sa maison mère lui transférer des lignes de son réseau point à point moyen courrier.
C'est-à-dire des lignes opérées entre l'Europe et une partie de l'Afrique du Nord d'un côté, et l'Allemagne à l'exception des deux grands hubs de Lufthansa que sont Francfort et Munich. A compter du 31 août prochain, Germanwings va commencer à voler entre Paris CDG et Berlin Tegel. Des vols qui seront opérés à raison de 12 rotations par semaine et qui porteront pour la saison été à 101 le nombre de rotations hebdomadaires opérées entre la France et l'Allemagne durant la saison été. Rappelons que l'été, au départ de Cologne, la compagnie vole vers Bastia, Calvi et Nice. Au départ de Düsseldorf, elle dessert Bastia, Paris, Lyon, Nice et Montpelier. Au départ de Stuttgart ce ont des vols vers Bastia. Au départ de Berlin, il s'agit de Bastia, Paris et Nice. Enfin, Germanwings relie Hambourg à Bastia, Paris, Nice et Toulouse. En hiver, elle abaisse traditionnellement ses capacités d'environ 20%.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format