GNV annonce l’ouverture des réservations pour l’été 2020

Transport

Depuis aujourd’hui, il est possible de réserver des voyages jusqu’en septembre 2020 pour toutes les liaisons de la compagnie de ferries GNV. Cette dernière offre d’ailleurs une remise de 30% pour ceux qui réservent avant le 11 novembre 2019.

 

À l’occasion de l’ouverture de ses réservations été, GNV lance une promotion spécifique. En achetant un billet avant le 11 novembre 2019, les clients bénéficient d’une remise de 30 % pour tous leurs voyages de juin jusqu’à septembre 2020 compris.

 

Les clients pourront également choisir l’option Prévente qui permet de réserver le billet en versant le 30% du montant total (taxes incluses) et de conclure la procédure d’achat 30 jours avant le voyage, en payant les 70 % restant à travers d’une agence de voyages, le Service Clients de GNV où sur le site internet de la compagnie.

 

Cette année, la compagnie introduit la nouvelle option Prix Bloqué, qui permet à ses clients de réserver la solution de voyage souhaitée, et bloquer le prix pendant 2 jours, à la fin desquels on peut confirmer le voyage et procéder au paiement ou simplement annuler la réservation.

 

Au cours de l’année 2019, GNV a consolidé son offre en augmentant le nombre de départs et en renforçant sa présence sur le marché, avec une flotte de 15 navires, une offre de 7 lignes nationales, dont 5 actives toute l’année depuis et vers la Sicile, et 11 lignes internationales depuis et vers la Tunisie, le Maroc, l’Espagne, la France et l’Albanie.

 

Confirmant l’intérêt de la société pour la destination Sardaigne, GNV a réactivé en mai 2019 la connexion historique estivale Gênes-Olbia, en plus de la section habituelle Gênes-Porto Torres. Après les résultats positifs de la saison dernière, qui a enregistré une augmentation des volumes de 5% par rapport à l’année dernière, la société a confirmé les deux lignes également pour l’été 2020.

 

En Sicile, GNV assure des liaisons journalières depuis et vers Palerme avec Gênes et Naples, ainsi que la ligne Civitavecchia vers Palerme et Termini Imerese, avec une offre qui permet de connecter la Sicile aux ports les plus importants de la Mer Tyrrhénienne.

 

Après avoir consolidé ces trois années la ligne Bari – Durrës, GNV continue d’investir dans les liaisons vers l’Albanie.

 

Au Maroc, GNV dispose d’une offre de 5 lignes depuis et vers l’Italie, la France et l’Espagne, offrant un réseau complet à tous les principaux ports méditerranéens avec des liaisons Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger, Sète-Tanger, Sète-Nador et Barcelone-Nador.

 

Pour la Tunisie, en plus de la ligne bi-hebdomadaire Gênes-Tunis, qui devient tri-hebdomadaire pendant la haute saison, sont confirmés aussi pour 2020 les départs hebdomadaires depuis les ports de Civitavecchia et depuis Palerme pour Tunis.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *