GNV annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne vers la Sardaigne

Transport

Après l’ouverture des réservations pour la saison 2019 et la confirmation de la liaison estivale Gênes-Porto Torres, GNV annonce qu’à partir du vendredi 16 novembre il sera possible de réserver des voyages au départ de Gênes vers Olbia en Sardaigne. L’ouverture de la ligne est assortie de nombreux avantages commerciaux proposés pour faciliter les réservations.

 

 

 

Les passagers au départ de Gênes pourront ainsi choisir comme destination Olbia ou Porto Torres, et disposeront ainsi d’une offre plus large pour la Sardaigne. La liaison entre la Ligurie et la Sardaigne se confirme en effet comme fondamentale pour GNV, en particulier en ce qui concerne les familles qui souhaitent voyager en toute tranquillité.

 

Les passagers pourront opter pour une traversée en fauteuil, en cabine intérieure, en cabine avec vue sur la mer ou en suite. Les espaces proposés à bord sont confortables et lumineux et la restauration se veut particulièrement soignée et accueillante. En outre, la nouvelle option Tarif bloqué est maintenant disponible jusqu’à 6 jours avant le départ. Cette option permet de conserver la solution de voyage désirée en bloquant le tarif pendant 48h00. Au terme de ce délai, le client pourra confirmer son voyage et procéder au paiement ou bien annuler sa réservation.

 

Les clients pourront choisir également l’option Prévente, introduite en 2016, qui permet de réserver un billet en versant 20 % du total (taxes incluses) et de conclure la procédure d’achat 30 jours avant le voyage en soldant les 80% restant à travers une agence de voyages ou le Call Center de GNV.

 

Le transporteur augmente ainsi son offre en passant de 6 à 7 lignes sur le marché intérieur, dont 5 actives toute l’année au départ et à destination de la Sicile et 2 liaisons saisonnières pour la Sardaigne vers Porto Torres et Olbia, outre les 11 lignes internationales au départ et à destination de la Tunisie, du Maroc, de l’Espagne, de la France et de l’Albanie.

 

GNV accordera une réduction de 25 % sur toutes les lignes, pour tous les voyages, de février à septembre 2019 compris, pour tout achat avant le 30 novembre 2018.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *