Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

GNV partenaire du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc

La compagnie maritime GNV soutient le Rallye Aïcha des Gazelles qui se déroule du 17 mars au 1er avril en offrant aux équipages le transfert à bord d'un bateau de la compagnie de ferry vers et depuis le Maroc.

 
“Nous sommes heureux de pouvoir contribuer cette année encore à cette manifestation unique en son genre” affirme Matteo Catani, directeur général de GNV (Grandi Navi Veloci).
Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul rallye 100% féminin. Chaque année, plus de 300 femmes se retrouvent dans le désert marocain pour une aventure où la vitesse n’est pas la priorité. Le GPS n’est pas prévu dans ce rallye qui se déroule dans le respect le plus total de l’environnement. Il n’est pas nécessaire d’être pilote professionnel pour participer  l'événement. Il suffit de savoir conduire un 4x4, un Crossover, un Quad, un SSV, un camion ou une moto.
 
Participer à cette aventure est symbolique pour la compagnie de ferry GNV , leader sur le marché du transport de passagers de l'Europe vers l'Afrique du Nord. Au Maroc la compagnie assure des départs depuis Gênes à destination de Tanger, avec escale dans le port espagnol de Barcelone et des liaisons directes vers Tanger et Nador depuis le port français de Sète auxquelles s’ajoutera, à partir de juin 2017, la ligne Barcelone-Nador. A noter que GNV est la seule compagnie à opérer des liaisons directes de la France vers le Maroc.
 
La compagnie qui dispose aujourd'hui de 11 navires s'est également développée sur le marché du tourisme d'affaire. Les navires offrent en effet tous les équipements nécessaires,  centres de congrès,  salles de réunions, cabines et suites... pour l'organisation de congrès, séminaires, voyages d'entreprises, incentive et team building.  Pour la deuxième année consécutive, GNV accueille, à bord du navire Rhapsody, les participants du Crans Montana Forum sur l’Afrique et la Coopération Sud-Sud, organisé depuis le 16 et jusqu'au 19 mars à Dakhla, avant de prendre la mer pour Casablanca.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format