GNV partenaire du rallye Aïcha des Gazelles

Transport

La compagnie de ferrie italienne GNV apporte, pour la 4e année consécutive, son soutien au Rallye Aïcha des Gazelles (du 16 au 31 mars), en mettant à disposition des participantes, entre autres, des billets gratuits pour le transfert vers et depuis le Maroc.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter pour la 4ème année consécutive sur les services de la compagnie de ferry GNV, qui assurera le transport maritime de nos équipages et des
organisateurs du Rallye « déclare Dominique Serra fondatrice et organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde. Depuis 1990, il rassemble chaque année des femmes de 18 à 71 ans de nationalités
différentes dans le désert marocain, pour un événement unique au monde. Pas de vitesse, pas de GPS pour une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste.

Contribuer à cet événement est symbolique pour la compagnie de ferry GNV, « leader sur le marché du transport de passagers de l’Europe vers l’Afrique du Nord, notamment Maroc
et Tunisie ». GNV utilise 4 bateaux sur 5 lignes depuis et vers l’Italie, la France et l’Espagne. En ce qui concerne le Maroc, la compagnie assure plusieurs liaisons depuis Gênes vers Tanger, en plus des liaisons vers Tanger et Nador depuis Barcelone et Sète. GNV est d’ailleurs la seule compagnie de ferries à proposer depuis la France des liaisons maritimes vers le Maroc.

Par ailleurs, GNV a renforcé le partenariat lancé en 2016 avec le Forum de Crans Montana et, pour la troisième année consécutive, a misle bateau Rhapsody à la disposition des invités du Forum, qui se déroule du 10 au 21 mars à Dakhla.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Je suis étonnée de la gratuité de la traverse. ex gazelle nous avons toujours payé nos billets. le partenariat est dans doute lie à l affrètement spécial pour le rallye des gazelles..

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *