Grève Air France du 22 février : Un vol long-courrier sur deux annulé au départ de Paris

Transport
Grève Air France

Pour la journée du jeudi 22 février 2018, Air France prévoit d’assurer 75 % de son programme de vols compte tenu d’un taux de grévistes estimé à 28 % pour cette journée. 

Grève Air France : la majorité des vols court et moyen-courriers assurés

Dans le détail, Air France assurera 50 % de ses vols long-courriers au départ de Paris, 75 % de ses vols moyen-courriers au départ et vers Paris-Charles de Gaulle et 85 % de ses vols court-courriers.

 

Le programme de vols sera mis à jour 24 heures à l’avance. Des perturbations et des retards ne sont pas à exclure.
Air France invite ses clients à vérifier sur www.airfrance.com si leur vol est opéré avant de se présenter à l’aéroport. Les vols affichés comme maintenus pour la journée du jeudi 22 février opèreront.
La compagnie conseille à ses clients ayant réservé un vol pour cette journée du 22 février de reporter leur voyage ou modifier leur billet sans frais.

Comment reporter son voyage ?

Quel que soit leur billet, Air France propose à tous les clients voyageant sur un vol opéré par Air France le 22 février 2018 soit de modifier leur billet pour reporter leur voyage jusqu’au 27 février inclus, sans frais, dans la limite des places disponibles en modifiant leur réservation, soit de bénéficier d’un avoir valable un an sur Air France ou KLM pour un report au-delà du 27 février, un changement de destination ou de point d’origine ou une annulation du billet.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *