Grève: Corsica Linea annule 18 traversées Corse-Continent

Transport
La compagnie a annulé toutes ses traversées jusqu'à vendredi. ©Corsica Linea

La compagnie de ferries (ex-SNCM) a vu son trafic perturbé depuis vendredi dernier par les grèves. Corsica Linea a annoncé l’annulation de toutes ses traversées vers la Corse mercredi 15, jeudi 16 et vendredi 17 janvier. La grève contre le projet de réforme des retraites bloque les ports de France depuis mardi.

 

Pas de chance pour les liaisons vers la Corse et la compagnie Corsica Linea. 3 de ses navires sont bloqués en Corse par les marins grévistes de la compagnie concurrente La Méridionale depuis vendredi dernier. Et mardi, la compagnie de ferries (ex-SNCM) a dû annoncer l’annulation de toutes ses traversées vers la Corse jusqu’à la fin de semaine. Le mouvement de grève contre le projet de réforme des retraites bloque plusieurs ports de France, Le Havre, Dunkerque, Marseille…, du 14 au 17 janvier.

 

Pour les journées de mercredi, jeudi et vendredi, Corsica Linea a annoncé l’annulation de pas moins de 18 traversées. Soit chaque jour 4 traversées de Marseille vers la Corse et 2 traversées d’Ajaccio et de Bastia vers Marseille. La compagnie a précisé que les billets seraient remboursés.

 

Publié par MA

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *