Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Grève: Corsica Linea annule 18 traversées Corse-Continent

Image

La compagnie a annulé toutes ses traversées jusqu'à vendredi. ©Corsica Linea

La compagnie de ferries (ex-SNCM) a vu son trafic perturbé depuis vendredi dernier par les grèves. Corsica Linea a annoncé l'annulation de toutes ses traversées vers la Corse mercredi 15, jeudi 16 et vendredi 17 janvier. La grève contre le projet de réforme des retraites bloque les ports de France depuis mardi.

 
Pas de chance pour les liaisons vers la Corse et la compagnie Corsica Linea. 3 de ses navires sont bloqués en Corse par les marins grévistes de la compagnie concurrente La Méridionale depuis vendredi dernier. Et mardi, la compagnie de ferries (ex-SNCM) a dû annoncer l'annulation de toutes ses traversées vers la Corse jusqu'à la fin de semaine. Le mouvement de grève contre le projet de réforme des retraites bloque plusieurs ports de France, Le Havre, Dunkerque, Marseille..., du 14 au 17 janvier.
 
Pour les journées de mercredi, jeudi et vendredi, Corsica Linea a annoncé l'annulation de pas moins de 18 traversées. Soit chaque jour 4 traversées de Marseille vers la Corse et 2 traversées d'Ajaccio et de Bastia vers Marseille. La compagnie a précisé que les billets seraient remboursés.
 

Auteur

  • MA
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format