Grève du 5 décembre : Air Austral met en place des mesures commerciales pour ses passagers

Transport

En raison des difficultés de circulation liées à la grève du 5 décembre, Air Austral recommande à ses passagers de prendre les précautions nécessaires pour se rendre aux aéroports avant l’heure limite d’enregistrement. La compagnie met par ailleurs en place des mesures commerciales pour les passagers qui ont un vol prévu ce 5 décembre.

 

 

La compagnie Air Austral a souhaité mettre en place les mesures commerciales suivantes pour tous les passagers ayant un voyage prévu ce jeudi 5 décembre :

– Possibilité de modification sans frais ni pénalité sur le montant hors taxes sous réserve de disponibilité dans la même classe de voyage, dans la limite d’un an à compter de la date d’émission du billet.

– Toute nouvelle réservation avec changement de saisonnalité se fera avec réajustement sur le nouveau niveau tarifaire disponible sans pénalité.

– Autorisation de modification de destination si le client le souhaite sans pénalité avec réajustement sur le nouveau tarif applicable (si nécessaire), dans la limite d’un an à compter de la date d’émission du billet.

– Remboursement sans frais du billet à la demande du passager.

Dans tous les cas, Air Austral recommande à ses passagers de bien vérifier les informations sur les vols opérés avant de se rendre à l’aéroport en se rendant sur ce site, (informations disponibles en temps réel) ou directement dans la rubrique « Ma Réservation ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *