Grève nationale en Belgique: Brussels Airlines annule tous ses vols du 13 février

Transport

Sur base des informations supplémentaires reçues récemment concernant l’ampleur probable de la grève nationale du 13 février, Brussels Airlines considère actuellement que les opérations à l’aéroport de Bruxelles seront probablement impactées sévèrement suite aux actions de différentes parties prenantes de l’aéroport.

 

Après avoir supprimé préventivement les 2/3 de ses vols du 13 février, Brussels Airlines a finalement décidé de supprimer les 72 vols restants et supprime ainsi son programme entier de 222 vols. Les itinéraires de voyage de plus de 16 000 passagers sont impactés.

 

Avec la suppression proactive de son programme de vols du 13 février, Brussels Airlines offre à ses clients la possibilité d’adapter leurs itinéraires de voyage à l’avance afin de minimiser au maximum le niveau de perturbation et d’inconfort généré par la grève nationale.

 

Les passagers dont le vol a été annulé et qui ne souhaitent plus voyager le 13 février peuvent se faire rembourser intégralement leur billet.

Pour les changements de réservations, la compagnie aérienne invite cordialement ses clients à contacter leur agence de voyage ou Brussels Airlines.

Les remboursements peuvent être demandés en ligne sur le site www.brusselsairlines.com/refund ou via l’agence de voyage des passagers.

 

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *