Grève : Ryanair annule 600 vols la semaine prochaine

Transport
ryanair

Ryanair a annoncé l’annulation de 600 vols en Europe, en raison d’une grève des personnels de cabine en Espagne, Portugal et Belgique.

 

Ces annulations vont toucher un total de 100.000 passagers sur les deux jours, selon la compagnie. 100.000 personnes sont directement impactées par l’épisode de grève qui va durer du 25 au 26 juillet chez Ryanair. «Jusqu’à 200 vols quotidiens» seront annulés depuis et vers l’Espagne, 50 depuis et vers le Portugal et 50 depuis et vers la Belgique, a indiqué la compagnie dans un communiqué. Soit 300 vols par jour et 600 sur les deux jours de grève, a confirmé un porte-parole de la compagnie à l’AFP. La compagnie a proposé aux 100.000 passagers concernés «la possibilité d’être réaffectés sur un vol alternatif opérant dans les sept jours avant ou après les 25 et 26 juillet». Ils «pourront aussi recevoir le remboursement complet de leurs billets».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.