Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Grève surprise chez Lufthansa : "peu de risque que ça recommence"

La grève des personnels d'escale, soit environ 170 salariés, de Lufthansa France qui a entraîné lundi l'annulation de 30 vols sur 41 à l'aéroport de Roissy CDG, s'est achevée lundi soir.
Pour mémoire, ce jour-là, seuls 11 vols de la compagnie allemande ont effectivement décollé, dont 4 à vide. "Les négociations ont débouché sur un accord, lundi, vers 20 heures. Tous les vols ont repris leur cours normal mardi", a déclaré la compagnie. Pour la direction générale de Lufthansa France, "il y a peu de risque que nous ayons à faire face à une nouvelle grève surprise de cette nature, car nous sommes parvenus à un accord avec la majorité des syndicats." Et de préciser : "Lundi, à l'aéroport, nous n'avons pas rencontré de problèmes majeurs avec nos clients, pour lesquels nous avons fait de gros efforts et que nous avons réussi à reprotéger en grande majorité sur des compagnies partenaires comme chez nos concurrents, mais heureusement, le mois de novembre, ce n'est pas le mois de juillet, les vols sont quand même moins chargés."
Grève

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format