Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Grèves : Ryanair remercie "les 7 mercenaires" d'Air France

Image
Ce qu'il y a de bien avec Ryanair, c'est que, côté provocations, on n'est jamais déçu ! Depuis quelques temps, la low cost irlandaise s'est trouvé une nouvelle marotte : elle remercie les syndicats de ses concurrentes lorsqu'ils provoquent des mouvements sociaux, allant même jusqu'à leur envoyer des fleurs.
Cette fois, Ryanair, a baptisé les 7 syndicats d'Air France "Les Sept Mercenaires" après avoir remercié la CGT, la CFDT et leurs partenaires pour la hausse de 20% des réservations qu'elle a enregistré pour la période des grèves prévue chez Air France en juillet et août. La compagnie explique que les vacanciers français protégeaient à présent leurs précieuses vacances d'été "en s’arrachant les tarifs bas afin d'éviter une nouvelle grève d’Air France, qui doit débuter le 29 juillet pour une durée de quatre jours". Jamais en reste côté progrès sociaux – Ryanair milite par exemple pour une suppression pure et simple du droit de grève des contrôleurs aériens – la compagnie explique que "manifestement, ces syndicats "égoïstes" ne se soucient pas des passagers ou de leurs familles en décidant de se mettre en grève en pleine période de vacances estivales".
Grève Air France Ryanair

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format