Groupe Lufthansa : toujours plus de vols au départ de France

Transport
L’été prochain, les passagers de Lufthansa voyageant entre Bordeaux et Francfort, se verront proposer 5 vols supplémentaires par semaine.

Après l’ouverture au printemps dernier de deux nouvelles lignes régionales, Bordeaux-Francfort et Nantes-Munich, le groupe Lufthansa poursuit sa stratégie de développement sur le territoire français. Dès l’été 2018, le groupe renforcera sa présence en régions, avec 20 nouveaux départs inscrits au programme de vols des compagnies Lufthansa et Swiss : Bordeaux-Francfort, Bordeaux-Zurich et Marseille-Zurich. 

Une 20aine de nouveaux vols pour Lufthansa et Swiss

A compter de l’été prochain, les passagers de Lufthansa voyageant entre Bordeaux et Francfort, se verront proposer 5 vols supplémentaires par semaine, portant à 7 le nombre total de fréquences hebdomadaires proposées sur cette ligne.

En parallèle une nouvelle liaison Bordeaux-Zurich sera assurée par Swiss dès le 26 mars. La compagnie proposera 12 fréquences hebdomadaires. Swiss renforcera également son offre au départ de Marseille vers Zurich. A partir du 21 avril 2018, SWISS desservira Marseille et Zurich, trois fois par semaine (les mardis, jeudis et samedis).

Renforcement du maillage régional

Avec l’ajout de 20 nouvelles fréquences à son programme de vols de l’été 2018, Lufthansa Group poursuit sa stratégie, avec pour objectif de se rapprocher de ses clients sur l’ensemble du territoire français. Le groupe entend renforcer de manière significative sa présence en régions, où sont réalisés les deux tiers des vols opérés dans l’Hexagone, avec 13 aéroports desservis.

Un potentiel de croissance

« Renforcer la présence de Lufthansa Group sur la façade atlantique est l’un de nos axes prioritaires, en France, où nous entrevoyons un véritable potentiel de développement. Le lancement, au printemps dernier, de la connexion Nantes-Munich et la mise en place de la liaison Bordeaux-Francfort ont été un véritable succès. Demain, Bordeaux sera connectée à Francfort et à Zurich et bénéficiera ainsi d’un accès vers une grande partie de notre réseau international. La façade méditerranéenne n’est pas en reste avec la nouvelle liaison Marseille-Zurich qui, selon nous, offre un potentiel important. Cette nouvelle connexion permettra non seulement un accès direct depuis la Suisse vers une région française très attractive, mais renforcera également notre réseau intercontinental, d’ores et déjà desservi depuis Francfort et Munich. » indique Michael Gloor, senior director sales France-Benelux, Lufthansa Group.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *