Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Gulf Air améliore sa liaison entre Paris et Mascate

Estimant qu'"Oman devient une destination très prisée des Français", Gulf Air a décidé d'améliorer sa desserte de Mascate, la capitale d’Oman, au départ de Paris.
La compagnie du Golfe, qui assure aujourd'hui un vol quotidien sur Mascate au départ de Roissy via Abu Dhabi ou Bahreïn, va proposer à partir du 21 juin prochain deux fréquences par semaine entre Paris et Mascate, toujours via Abu Dhabi mais sans changer d'appareil. C'est ce que l'on appelle un vol direct à la différence d'un vol non-stop. Le passager, qui peut rester dans l'avion ou faire un tour dans l'aérogare d'Abu Dhabi, gagnera 40 minutes à l'aller sur le trajet Paris-Mascate et surtout 2 h 25 au retour. "Mascate est une destination qui se développe rapidement : nous y voyons un fort potentiel de croissance dans les prochains 12 à 18 mois, autant pour le tourisme que pour le trafic affaires, et ce serait une erreur de notre part que de ne pas prendre part à ce développement", explique James Hogan, PDG de Gulf Air. Pour le lancement de ces nouveaux vols, la compagnie lance une promotion à partir de 530 euros TTC l'aller-retour.
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format