Hahn Air lance sa plateforme NDC

Transport

Hahn Air élargit sa gamme de produits proposés aux compagnies aériennes partenaires et agences de voyages. La compagnie experte de la billetterie aérienne lance une solution reposant sur la norme NDC (New Distribution Capability) de l’IATA. Les agences peuvent avoir accès à plusieurs compagnies aériennes et garder le BSP.

 

Hahn Air vient de dévoiler sa plateforme NDC reposant sur la nouvelle norme New Distribution Capability de l’Iata. Le 16 août, elle a accueilli les premiers passagers détenteurs de billets d’avion Hahn Air compatibles NDC sur l’un de ses vols réguliers entre Luxembourg et Düsseldorf. Une solution que Hahn Air offre également à ses partenaires.

 

Car Hahn Air n’est pas qu’une compagnie aérienne allemande! L’entreprise propose depuis 20 ans des services de distribution indirecte à d’autres compagnies aériennes. Et fournit ainsi des solutions de billetterie à 100.000 agences de voyage sur 190 marchés. La compagnie explique les avantages de la nouvelle solution.

 

Pour les agents de voyages: quel que soit le système qu’ils utilisent, tous peuvent facilement se connecter à la plateforme NDC de Hahn Air. Une seule mise en œuvre est nécessaire pour avoir accès à de nombreuses compagnies aériennes partenaires de Hahn Air et des vols exclusifs.

En termes de paiement, les agences de voyages peuvent continuer à utiliser leurs moyens préférés sur presque tous les marchés, y compris les espèces, les cartes de crédit et les transactions via BSP avec les moyens de paiement respectifs.

 

 

Pour les compagnies aériennes partenaires: Elles peuvent rejoindre le monde NDC en utilisant la plateforme de Hahn Air sans avoir à développer leur propre système. Elles économisent ainsi du temps, de l’argent et des ressources et n’ont pas à gérer la complexité de la nouvelle norme.
Qu’elles soient ou non déjà en mesure de supporter NDC, elles peuvent ajouter un canal de distribution supplémentaire et ainsi élargir leur clientèle mondiale.

 

Hahn Air précise que sa solution NDC peut profiter à toute compagnie aérienne disposant d’une interface NDC, d’une interface de programmation d’application (API) propriétaire ou d’interfaces traditionnelles de réservation et de billetterie.  Cela inclut l’accès au réseau d’agences et d’agrégateurs connectés à Hahn Air, avec la possibilité d’établir des connexions supplémentaires avec les agences partenaires privilégiées des compagnies aériennes.

 

La nouvelle plateforme NDC a été développée en coopération avec 2e Systems, une entreprise de développement de logiciels spécialisée dans les solutions Web, mobiles et de communication pour le secteur du transport aérien.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *