Hertz France : Alexandre de Navailles promu président

Transport

Alexandre de Navailles, directeur général de Hertz France, a été promu Président de Hertz France le 1er avril 2018. Dans ses nouvelles fonctions, il continue de reporter à Francis Waddington, Vice-Président Europe.

 

 

Agé de 43 ans, Alexandre de Navailles est diplômé d’un Master Finance et Fiscalité de l’Université Paris-Dauphine et a commencé sa carrière au sein de la banque suisse UBS.

Il a rejoint Hertz France en 2000, en qualité de directeur du Contrôle de gestion. Nommé directeur du Pricing pour l’Europe en 2008, il a été promu au poste de directeur financier pour l’Europe en 2012, avant d’accéder au poste directeur général de Hertz France en 2015.

Alexandre de Navailles, Président de Hertz France, déclare « être extrêmement honoré » de sa nomination, avant d’ajouter « je suis déterminé à mettre tout en œuvre pour développer Hertz et consolider notre position sur le marché français. Après plus de 15 ans au sein de Hertz, je n’ai aucun doute sur la capacité de notre groupe à répondre avec brio aux nouveaux défis qui nous attendent tels que la transformation digitale, les usages en matière de mobilité ou encore le développement durable  ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *