Hertz lance des itinéraires sensoriels avec « Voyage à la française »

Transport

« Voyage à la française » proposera aux clients cinq itinéraires régionaux – à raison d’un circuit par sens – pour leur permettre de découvrir le meilleur de la France. Chaque parcours sensoriel va de pair avec la location d’un véhicule premium.

 

 

Pour le premier chapitre de Voyage à la française, les clients louant une voiture en Provence-Alpes-Côte d’Azur découvriront les fragrances et les senteurs les plus délicates de la région.

« Voyage à la française » proposera aux clients cinq itinéraires régionaux – à raison d’un circuit par sens – pour leur permettre de découvrir le meilleur de la France. Chaque parcours sensoriel va de pair avec la location d’un véhicule premium, notamment l’emblématique voiture de sport Alpine A110 ou encore les SUV DS7 ou DS3 Crossback. Dans le cadre de cette offre exclusive, les clients auront la possibilité d’ajouter un second conducteur sans surcoût.

 

Le premier itinéraire en Provence-Alpes-Côte-d’Azur suit les délicates effluves des parfumeries de la région et de ses paysages réputés. Afin de faire découvrir à ses clients ces fragrances, Hertz France leur remet un coffret cadeau Fragonard, parfumeur prestigieux, composé d’un savon et un parfum à la lavande. En outre, les clients de Voyage à la française recevront un guide de voyage adapté leur indiquant où trouver les senteurs les plus agréables de la région.

« Notre Voyage à la française permet à nos clients de découvrir la merveilleuse diversité de la culture française à travers des parcours sensoriels sans équivalent, avec un choix de véhicules soigneusement sélectionnés, et des partenaires experts », commente Alexandre de Navailles, Président de Hertz France. « Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles offres exclusives allant au-delà de la location de voitures et notre Voyage à la française en est un nouvel exemple. »

Le Voyage à la française de Hertz est actuellement disponible au départ de l’agence de l’aéroport de Nice. L’offre sera étendue en octobre à d’autres villes de la Côte d’Azur.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *