Hertz lance la première voiture cinéma du monde

Transport

Pour célébrer le lancement de son wifi mobile Hertz Connect en Europe, Hertz présente une voiture exclusive avec une installation cinéma.

C’est la « Hertz Cinema Car » : une voiture familiale spacieuse transformée en salle de cinéma toute équipée. Elle est équipée d’un écran plat LED 42 pouces, de rideaux rouges et d’un son surround, comme au cinéma. Elle est également équipée de vitres teintées, de sièges confortables en velours rouges, ainsi que de porte-gobelets. Elle est aussi équipée d’Hertz Connect, un appareil offrant une connexion wifi illimitée aux cinéphiles qui accéderont à leurs films préférés. Les films sont diffusés en streaming via le compte personnel des passagers (selon les termes et les conditions de leur compte). Les clients pourront découvrir la voiture à l’aéroport Marseille Provence du 2 juillet au 22 juillet puis à l’agence aéroport de Nice du 23 juillet au 12 août, à l’agence aéroport  de Bordeaux du 13 au 26 août et à l’aéroport Charles de Gaulle fin août.

Hertz a également lancé la « Hertz Cinema Car » en Allemagne, Italie, Espagne ainsi qu’aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Rappelons que l’appareil Hertz Connect est disponible dans plus de 200 agences en Europe pour les membres Gold Plus Rewards réservant directement sur un site internet Hertz pour un montant minimum de 250 € par location. Les services Hertz Connect incluent le Wi-Fi mobile gratuit, des appels internationaux gratuits jusqu’à 30 minutes par jour, un outil de traduction et des guides touristiques.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *