Hertz loueur officiel de Disneyland Paris pour cinq ans de plus

Transport

Engagée auprès de Disneyland Paris depuis plus de 20 ans, Hertz reste le loueur officiel de la première destination touristique d’Europe pour cinq nouvelles années.
 Après avoir célébré en 2015 leur vingtième année de collaboration, Hertz  France et Disneyland Paris renouvellent leur accord de partenariat pour les cinq prochaines années.
Hertz France fait partie des 12 partenaires officiels de Disneyland Paris. Ce partenariat va au-delà du marché français, car le contrat s’étend à l’Europe : Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne et Bénelux.
Francis Waddington, directeur général régional pour la France, l’Italie et l’Espagne, est ravi de la prolongation de ce partenariat : « Nous sommes très heureux de célébrer l’extension de nos accords avec notre partenaire fidèle et historique Disneyland Paris. C’est un grand plaisir de continuer à proposer aux visiteurs de Disneyland Paris une expérience inoubliable en voiture de location pendant leurs vacances. Notre gamme de produits intègre une offre complète de la « Collection Famille » choix idéal pour les groupes & familles visitant les parcs. »
« Nous sommes ravis d’inscrire cette relation de partenariat dans la durée. Le prolongement de cet accord illustre le désir commun de nos deux sociétés de nouer avec nos visiteurs de toute l’Europe une relation privilégiée, et de réunir pour eux toutes les conditions pour un séjour réussi à Disneyland Paris » précise pour sa part Thierry Pedros, vice-Pprésident Alliances Stratégiques Disneyland Paris et The Walt Disney Company EMEA.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *