Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Hertz : "Nous avons réalisé un mois de juillet record"

Image
Jean-Marc Crescent, directeur commercial France d'Hertz, a tenu à nous dire que l'on ne pouvait pas parler de "difficultés internes" chez le loueur et met en exergue "un mois de juillet record".Nous avons évoqué dans notre édition du vendredi 21 septembre (QDT N°2939) "des difficultés internes" chez Hertz pour expliquer son absence à Top Resa.
Jean-Marc Crescent, directeur commercial s'explique. "Il n'y a pas de difficultés internes. Nous avons maintenant en Europe deux présidents régionaux et je suis le point d'entrée en France. Entre un attaché commercial et le président monde de Hertz, il n'y que six niveaux hiérarchiques". Il tient à dire que Hertz a réalisé "un mois de juillet record" et salue l'action d'Eric Pokrovsky qui quitte ses "fonctions de président après six ans d'excellents résultats". Il tient à préciser "qu'Hertz France conserve son autonomie malgré son rachat par un fonds de pension". Par ailleurs, il ne ferme pas la porte à Top Resa à condition que le salon évolue. "Aujourd'hui, les agences de voyages réalisent plus de 30% de nos réservations. Notre force de vente va d'ailleurs augmenter".
Top Resa

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format