Hertz propose l’Alpine A110 à la location

Transport

Hertz France annonce l’arrivée d’un nouveau modèle exclusif venant enrichir la gamme Hertz Prestige. Il s’agit de l’Alpine A110 Première Edition, produite à 1955 exemplaires dont deux seront mis à la disposition des clients de la marque en France.

Ces voitures seront disponibles entre juin et septembre 2018 dans les agences de Paris Porte Maillot et Nice Aéroport. L’Alpine A110, fidèle à l’esprit de la célèbre Berlinette des années 70, est un coupé sport léger. Avec sa structure en aluminium et son moteur en position centrale arrière développant 252 chevaux, l’Alpine A110 procure un plaisir de conduite qui enchantera les nostalgiques de l’Alpine Renault.

Alexandre de Navailles, président de Hertz France rappelle que la gamme Hertz Prestige « comprend des marques d’exception. La marque Alpine est mythique et fait partie du patrimoine automobile français. Il s’agit d’un partenariat clé pour Hertz qui permet d’affirmer notre positionnement comme un acteur majeur et premium de la location de voiture ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.