Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Hop Air France augmente sa capacité au départ de Nantes

Hop Air France annonce notamment une augmentation de la capacité de sièges vers Lyon (+4 % par semaine), avec la mise en place d’un CRJ-1000 de 100 sièges sur la totalité des 6 vols quotidiens du lundi au vendredi, au lieu de 3 vols à l’hiver dernier, opérés par des Embraer de 50 à 76 sièges.Par ailleurs, la compagnie augmente aussi sa capacité vers Montpellier, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi ,1 vol le samedi et 2 le dimanche, opérés en CRJ de 72 sièges (au lieu de 50 sièges à l’hiver dernier).
L’augmentation de la capacité en nombre de sièges a augmenté de +40 % en comparaison de l’année précédente. Vers Paris-Orly, Hop met en place un ATR-72 de 70 sièges sur le vol de mi-journée au départ de Nantes et le vol du matin au départ de Paris-Orly le samedi et le dimanche, au lieu de l’ATR-42 de 48 sièges). Vers Milan (+13 % de sièges par semaine), Hop propose une desserte de 6 vols par semaine opérés en Embraer, au lieu de 4 vols par semaine l’an passé.
Air France Hop

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format